Blépharoplastie Chirurgie cosmétique des doubles paupières

Blépharoplastie

Le but principal de la « blépharoplastie », ou chirurgie des paupières, est de corriger les signes du vieillissement qui causent une peau lâche, gonflée ou en excès.

A partir de 40 ans, la peau du visage a tendance à perdre de son élasticité.

Plus vous vieillissez, plus vos paupières sont sujettes au « relâchement » et si le vieillissement est l’une des principales causes de cet affaissement, les jeunes peuvent également être touchés par ce phénomène apparemment héréditaire.

La blépharoplastie semble être la solution idéale pour retrouver un aspect lumineux et harmonieux.

Pourquoi faire une chirurgie des paupières doubles ?

A partir de la quarantaine, des signes de vieillissement apparaissent, moment auquel le recours à la blépharoplastie apparaît comme un remède possible.

L’utilisation de cette technique n’est pas limitée à une catégorie de personnes. En fait, il peut être utilisé par les femmes, les hommes et les plus jeunes enfants.

Notre équipe vous donnera ensuite cette technique innovante de blépharoplastie pour un nouveau look.

Blépharoplastie supérieure

Avec le temps, les paupières « s’affaissent » davantage et l’excès de peau forme des plis plus ou moins visibles sur la partie supérieure des paupières, une partie particulièrement vulnérable du visage.

La blépharoplastie va corriger ce phénomène naturel en atténuant l’aspect fatigué des yeux.

Les incisions que fera Notre équipe sont invisibles et elles sont situées au milieu de la paupière, entre la partie mobile et la partie fixe.

Blépharoplastie inférieure

Le but de la blépharoplastie plexr paris inférieure est de lutter contre le relâchement cutané en supprimant la hernie graisseuse qui provoque les poches sous les yeux.

Pour rendre la cicatrice moins visible, Notre équipe a réalisé une blépharoplastie de la paupière inférieure par voie trans-conjonctivale. Il s’agit de faire une incision très fine à l’intérieur de la paupière inférieure.

Les structures graisseuses des cernes peuvent être associées à une blépharoplastie inférieure. Il s’agit d’une intervention visant à combler la cavité créée par les cernes en injectant la graisse du patient.

Avantages de la double blépharoplastie

Les résultats observés étaient non seulement concluants, mais durables.

En effet, les résultats ont duré une décennie.

Notre équipe saura comprendre vos besoins et mettra tout en œuvre pour vous permettre d’observer les résultats souhaités.

Notre équipe et son équipe seront avec vous avant et après l’intervention et répondront à vos questions.

Si des complications surviennent, Notre équipe peut les corriger sans problème.

Comment se passe la rencontre ?

Lors de la première consultation, Notre équipe devra évaluer l’élasticité de la peau du contour de vos yeux et l’importance des rides, mais pas seulement, il prendra également en compte la forme de vos yeux afin de personnaliser l’intervention et d’y répondre au mieux. à vos attentes.

Le but est que la cicatrice soit invisible, les incisions cutanées seront cachées dans le pli naturel de la paupière, et comme pour la paupière inférieure, vous n’aurez aucune cicatrice… visible grâce à l’utilisation de l’approche trans-conjonctivale à la blépharoplastie. Ce processus peut durer de 20 minutes à une heure.

Notre équipe se fera un plaisir de vous écouter, vous guider, vous conseiller et vous recevoir dans son cabinet à Paris.